CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VEND Armures et Armes en Rune BAS PRIX !

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:01:25

moi il me faudrai un rune full helm je l´achete 35k si kelk1 veut bien m´en vendre un mon pseudo c´est : deckstriker

kinkman
kinkman
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:34:14

ça serais bien que blubade puisse repondre parc que ca fait longtemps qu´il repond pas
:salut:

gohan_92700
gohan_92700
Niveau 3
25 mai 2005 à 19:46:10

moi je vend un rune med helm et mon nom dans runescape c: bizon 92

blublade
blublade
Niveau 5
26 mai 2005 à 01:43:05

Désolé, mais je n´ai pas pu jouer depuis presque 2 semaines.
Je suis à Las Vegas cette semaine pour le boulot.
A bientôt...

Blublade

blublade
blublade
Niveau 5
28 mai 2005 à 14:02:20

Je suis de retour...et les affaires ont déjà repris !

A+
Blublade

blublade
blublade
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:53:32

Je viens de vendre pas mal de truc...
depechez-vous il restera bientot plus rien !

Blublade

updayezz
updayezz
Niveau 4
30 mai 2005 à 22:33:17

jvend une rune scimitar= sois 30k ou bien 1k iron

was80
was80
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:18:13

je t´achete un rune plate et legs pour 124 k

mon rs was80

leo52
leo52
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:49:27

salut c c combien de coal pour un rune scimi?

leo52
leo52
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:16:11

c bon en faite j´ai vu 300 coal

leo52
leo52
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:05

donc please tu m´ne reserve une si c possible je te dirai la date une fois accepter.
pseudo rs: leo5222222

blublade
blublade
Niveau 5
01 juin 2005 à 09:55:20

was80, ok dis-moi quand tu seras en ligne aujourd´hui ?

leo52, ok je réserve.

was80
was80
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:34:58

euh je change ma commande je prend que une rune plate a 72 k ( j´ai deja les legs dsl)

was80
was80
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:37:06

et je suis connecte je suis francais

tigus113
tigus113
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:13:06

hey blublade je veus avoir a voir un runeplatebody pis je te le paye en argent faque cest 72k dis moi sit u men vend un!!!!

tigus113
tigus113
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:25:19

non jai chager d´idée je te le paie avec des logs a place je ten donne 1600 logs ok? dit le moi si cest ok???

blublade
blublade
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:48:33

tigus113, me reste plus bcp de plate body, donc c´est 75k cash maintenant ou 1600 logs.

A+
Blublade

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:22:14

je t´achète rune kiteshield 4500 air rune

boys_1
boys_1
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:28:13

salut bublade jaimerai avoir un rune plate si il ten reste je peut te faire 2500 logs et 15.5k récris moi si sette offre te plait ou je te ferai 3600 logs!!!(sé koi les logs ke tu veut ke je te fasse des oak ou des ordinaire!)

pseudo a rs : chevalier122 :bye:

leo52
leo52
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:48:58

moi pour le rune scimitar je suis connecte maintenant 13h49 francaise.je susi la jusque a 17h00.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment