pour avoir ton pass back , faut que tu ailles dans le secure menu mais juste avant de te connecter tu clicke sur " lost password" et tu rempli la fiche d´infos,... apres faut attendre un peu , a part ca , j´aurai vraiment full saradomin si ca marche ?
- je brevete cette idée sur ce topic ; personne d´autre ne peut conseiller la meme chose... 