CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai un prob qui menerve pis je veux en..

lilodave
lilodave
Niveau 6
14 avril 2005 à 00:25:37

bon mon prob c LES NOOB ESQUE VOUS IL VOUS ENERVE PAS IL DEMANDE TOUJOUR DE LARGENT des fois je me dissais ok la c une noob donen lui 2k aumoin mais la on dirais un carnivore je lui est refilé c premier 2k pis la tout dun coup ON DIRAIS UN CARNIVORE a chaque jour il me demande de largent mm quand je me met privat chat off je vous dis il mattend pour que je lui donen du cash au début je riais mais la je suis tanner
a la fin esque vous vous etes tanner? ben moi a max(au noob ramasser votre cash koi moi je travail dure pour se cash déja que jai juste 10million au noob qui comprend pas tss 10,000k
je dois économisé pour macheter full dragon la nous les pro on na bpas juste sa a faire toujour vous donner du cash la kan mm tous que je vous demande FOUTEZ NOUS LA PAIX(quesqui menerve c que en temp que member comme des con(les noob)i lme demandes des cape(member)vous êtes noob a se point la de pas comprend que VOUS POUVEZ PAS LE METTRE vous avez juste a devenir member si vous avez aumin 50gp pour lacheter aumoin que vous etes noob dans la vrai vie pis que tu peu pas payer 10$ par semaine sur se réponder moi fasto les gars(non NOOB)

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
15 avril 2005 à 23:16:31

lol moi j ai 50m pi i me reste juste 10m pi j peut macheter full dragon lol

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:34:13

Les noobs sont attirés par les haut lvl c´est normal! Faut just leur fai comprendre en leurs disen gentillement :
Sale noob barr toi de la, tu me soul!

Avec le sourir svp :-)

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:36:37

lol..bien essayer...je conais se mec la pi ya meme po 10k dans sa bank alors ne le croyé po

lilodave
lilodave
Niveau 6
16 avril 2005 à 03:46:57

t ki toi je te connais pas

lilodave
lilodave
Niveau 6
16 avril 2005 à 03:47:54

oauis ta raison magnum3 ya mm pas 10k dans sa bank lol

linkx89
linkx89
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:17:38

ouai moi hier i a un noob dans le monde 18 il etai lvl 28 et il me dit:i work for jagex take your cash and armor and i double this

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
16 avril 2005 à 12:49:29

comme si toi lilodave ta meme po 11k dans ta bank alors ferme ta yeule

La vidéo du moment