bon mon prob c LES NOOB ESQUE VOUS IL VOUS ENERVE PAS IL DEMANDE TOUJOUR DE LARGENT des fois je me dissais ok la c une noob donen lui 2k aumoin mais la on dirais un carnivore je lui est refilé c premier 2k pis la tout dun coup ON DIRAIS UN CARNIVORE a chaque jour il me demande de largent mm quand je me met privat chat off je vous dis il mattend pour que je lui donen du cash au début je riais mais la je suis tanner
a la fin esque vous vous etes tanner? ben moi a max(au noob ramasser votre cash koi moi je travail dure pour se cash déja que jai juste 10million au noob qui comprend pas tss 10,000k
je dois économisé pour macheter full dragon la nous les pro on na bpas juste sa a faire toujour vous donner du cash la kan mm tous que je vous demande FOUTEZ NOUS LA PAIX(quesqui menerve c que en temp que member comme des con(les noob)i lme demandes des cape(member)vous êtes noob a se point la de pas comprend que VOUS POUVEZ PAS LE METTRE vous avez juste a devenir member si vous avez aumin 50gp pour lacheter aumoin que vous etes noob dans la vrai vie pis que tu peu pas payer 10$ par semaine sur se réponder moi fasto les gars(non NOOB)