Comment fait-on pour augmenter ses XP en Strenght, defence et herblore?? merci pour votre réponse
dark_killer07
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:47:23
herblore member only
strengh tu te mets sur une attaque aggressive defence tu te mets sur block dans les attaque
Crupulus
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:48:47
hinhin tu débute toi non
tu vois l´icone du petit sac a dos ( linventaire) ben a gauche ya un truc, c´est le style d´attaque la tu selectionne soit le 1er : attack, soit celui ( ceux) du milieu : streng le dernier en dessous c´est la defence
herblore c´est membre
Crupulus
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:49:18
putin le temps d´écrire et yen a deja u qui a repondu a ma place . ..
lol
Chrysaloid
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:59:37
Si tu es membre pour fair du herblore il faut fair la quest Druidic ritual. Va sur ce site il y a la soluce en français:
Oui j´avoue je connais pas encore grand choses dans ce jeu mais la c´est bon j´ai compris ! ! merci pour vos explications Je suis pas membre donc herblore...on oublie lol
Zwi
Niveau 9
14 avril 2005 à 04:41:59
pi la tu regarde sur le lien du site de chaos team pi MAGIE tu la voit pas.