le premier ki repon gagne 10k je le refai car voldkslayer nest pa membre
tu fait chier file les moi les 10K
ta gueule t pa membre c juste pour les membre
yop
kesk´elle a ma gueule espece de noob je vais te foutre un snare dans ta gueule de con
moi je les veut les 10K
YOUPI ! 10K chu comme un dingo! Chu riiiiche ! Je sais pas ce que je vais fair de tou cette argent! ; )
chrisaloid first je crois
chrysaloid casse toi c juste un pti jeu comme cacachouarcher t membre?
oui je suis membre
moi je suis member pis t 10k sa me fais rien jai 490k mais sa serai cool avoir 500k hmm je voudrais bien assayer ton affaire
Mdr zavez la mort j´ai gagne
ok pour les 10k:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
dsl jai de la misère avec mes simely