jai u une tres bonne idee celle de faire un tournois dans la duelle arena avec des categori comme un example : mage ( 60-65)
warior ( 75-80)
on porait faire un prix dincription et le gangnan de chaque categorie remporte le total du montant recolter par les incription de sa categori .
dites moi se que vous en penser et ajouter des comentaire pour ameliorer cett idee
merci