bon ok vous allez me prendre pr un noob mais je voudrait savoir c koi le nivo maxmum possible a atteindre . et ossi le nivo du monstre le + puissant du jeu. rep s.v.p
CouteauSwiss
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:01:09
le monstre le + puissant c´est la kalphite queen regad´ la dedans : http://www.tip.it/runescape/?rs2monster
et je crois ( mais chuis pas sur) que le meilleur niveau c´est dans les 120... a part ca si qqn pouvait m´expliker comment on calcule le combat lvl ?
dark_killer07
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:09:54
126 est le max
dark_killer07
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:11:54
c compliquer:
i te fo genre 4 level en attack et strengh pour avoir un level
4 level en hitpoint et defence pour un level
environ 8 prayer level pour monter
35 magic level
35 range lvl
c tres compliquer comment sa marche je sais pas comment l´expliquer
illyos13
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:14:57
commen un jouer lvl 126 peut tuer un dragon lvl 333
? ??
trunkoten_
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:13:24
bah il faut pas k´il soit sans ami!
Zwi
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:38:11
c tout simple pour tuer le king black dragon.
Anti-dragon potion+protection for melee= Il te fait 0 domage.
ps= le lvl 333 c la khalphite queen et non le king black dragon qui est lvl 276
illyos13
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:44:36
kk
mais c ou quon pogne sa ses potion la?
Zwi
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:21:18
membre
achete a un pleyer ou avoir lvl 69 en herblore et avoir un lantadyme et un grounded blue dragon scale