c même pas vrai ton affaire d´éditeur de perso. Car même dans rs1 il y a jamais eu un éditeur de perso. Donc c encore moins probable qu´il y a un editeur de perso dans rs2 car les bots sont même pas bien implanter dans rs2 ( il y a en a persque pas) Il y a déjà eu des rumeurs d´éditeur de perso dans rs1 avant que rs2 sort mais c´était pas vrai.
Donc ton éditeur de perso tu peux te le mettre au plus profond de toi même.