je cherche des travaileur pour travaler pour moi comme mineur ou forgeur. pour me parler sur mon msn soury1999@hotmail.com ou aller sur runescape parler a puremagic122 ou puremagic133
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:35:15
moi je veux bien
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 17:43:58
sais vrais tu veux bien alor tu mine de iron ok je te done 50gp de l`iron?? ok
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:54:20
t tu dans la A.F.I.
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 19:19:13
non pk veux tu la miner les iron si oui vien me parler sur runescape a soir ver 4h je serais sur mon autre acounte lvl 65 puremagic122
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:17:52
je mine juste a ceux qui son dans le clan de la A.F.I.
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:32:34
mais crisssss sais quoi sa sais tu la groose equipe si sais sa je suis la de dans jatans la reponse si il veul alor tu peux miner pour moi oublie pas je te donne 50 gp chacke sais gros.
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:37:25
va voir tu va etres content: http://perso.dromadaire.com/shawndavid/mineurexpress.html
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:26:48
yaaaa ok mais tu veux tu miner pour moi oui ou non dit me le a soir.
puremagic122
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:22:02
tu peut tu me miner des coal ? ???? jen aurais vraiment besoin et des iron ores parle moi sur runescape mon nom cest puremagic122 ( cest éviddent lol ) en tout cas la je jou
linkx89
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:28:32
g un pote ki a mon avi serai interresser(il me doi 750k)son pseudo c shiva x7 souvent ds le monde 18 moi mon pseudo c linkx89
puremagic133
Niveau 3
14 avril 2005 à 14:28:33
vener me parler sur mon msn : soury1999@hotmail.com