CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runescape clan

guitaroli
guitaroli
Niveau 1
12 avril 2005 à 16:29:05

bein c un site full le fun pour runescape2 ya bein des chose cest http://runescape2.free.fr

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:14:19

moi je px tu etre dedans chu lvl 51 pis je porte un chain mail en rune dai leg en rune pis g plate bodye en rune mai je px po le mette pis javait une scimetere en runee mai jme suis fait killer parle dragon pis je lai perdu pis mon casque en rune aussi jen avait un mai la g pu . ..
G un forum runescape tu pourait mettre un lien pour y aller a partir de ton site ( pis je le modifirait pr le clan pck yetait modifier a partir du mien mai g personne fac . ..

tk le forum c http://clan-rs.forum actif.com

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:17:28

aye voulez vous vous allier avec la A.F.I. ( je parle de fusion) on serait un tres fort clan et on serait un des meillers clan si tu vois ce ke je veux dire :lol:

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:19:36

po despace entre forum et actif

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:24:49

TAYEULE TABARNAK ESTI QUE VS ETE TANENT AK SESTI DE MESSAGE LA CRISS TOÉ LAI DONT DS LE CUL TABARNAK . .. C POUR QUE C RENDU QUI A PU UN CRISS DE CHAT SUR TON CLAN PCK VS ETE TANANT... CEUX LA KI VOUDRONT ETRE DS TON CLAN Y VONT TECRIRE SUR TON FORUM PIS ARRETE DE DIRE A TOUTE LAI SUJET VENEZ DS L´afi . ..

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:41:35

tu dis so akose ke t jaloux acose kon est fort jvaut po dire ke ton clan c nul c jusse kié po fort lol

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:57:33

hoooooouuuuuuu . .......... ben oui chu tellement jalou pck moé sa me derange tu ke jaille po bcp de monde su mon clan... pis toé tu fait un clan mai tu jou jamais pis le 3/4 de ton clan semmerde pck vs faite rien...pis lautre jour vu qui avait pu bcp de monde ki venait su ton clan ta voulu le fermer :rire: :rire2:

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:11:40

tu ris ben mer tessayera de faire un clan kia dlalure pi tu trouvera des afféres a fére!

tu vas rocher en crisse tu trouvera pas aussi de monde ke moi je te mets au défi

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
12 avril 2005 à 22:30:28

Tu fait ke me dmander pr etre ds ton clan sa fait 1 mois pis la je voulait dire oui a midi mai tu fait ke me chienner fac...

La vidéo du moment