il va avoir une fête pur les membre de A.F.I. et pour c´eux qui veullent etres dedans!!!!! il va etre samedi de 9h a 15h30 au bar de Falador dans le monde 64!!!!! on pouras trader et parleravec les autre membre!!
CouteauSwiss
Niveau 8
12 avril 2005 à 12:14:06
o je viens mais cest lheure canadienne ou frnacaise ?