je vend ma game wallo77 et mon nom de runescape c nazgul834 et pas de 500 coin c 1000 ou plus
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 02:55:07
ne l´acheter pas c un lv 3 il crée un personnage et il le vend.
nazgul834
Niveau 3
12 avril 2005 à 03:18:17
menteur c ma premiere game de rune c la plus avancer
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 03:33:47
ok mais il est lv koi et mat, pat veux savoir si tu veux avoir son clan il veux devenir un chevalier de falador!!!!
nazgul834
Niveau 3
12 avril 2005 à 12:10:21
non je ne veut pas son site je me fais un clan et mon personage est level 30
puremagic133
Niveau 3
12 avril 2005 à 17:55:34
lol crisss de cave si sa te prens 3 ans pour etre lvl 30 bien te lengs parce que je suis lvl 65 sur puremagic122 et jais 65 woocuting 65 magic 61 firemaking et le reste aler me voir dans les hight scoor
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.