je fais un clan pour tou le monde on va se batre dans la wild a chaque semaine et la place du clan est ou qu´on fais les mind rune sa va etre tres grand et je donne 27 rune mind a chaque jour et je vous donne 10 dollard a chaque jour aussi. ecriver moi pour me dire votre nom du jeu runescape ecriver moi vite mon clan commence dans une semaine. et c moi le boss et ci quelqu´un niaise il OK
rs_dridri
Niveau 4
12 avril 2005 à 02:10:16
Vien ds mon clan a place
http://www.ooblog.com/rs-dridri/clan-rs.html
shawndavid00
Niveau 6
12 avril 2005 à 02:14:29
dridri ferme la c son topic vient pas le faire chier avec tes pub!!!!!!!!!!!!
et fesse-qui-pu si personne ne vient dans ton clan dit moi le et je te dirais le nom d´un bon clan.
rs_dridri
Niveau 4
12 avril 2005 à 02:27:06
VA CHIER TOÉ LE IPI CRISS TON CAMPS DS TON ASTI PAYS PI FARME TAYEULE
grave123
Niveau 7
12 avril 2005 à 03:15:19
yea québec power
fesse-qui-pu
Niveau 2
12 avril 2005 à 13:09:35
salut shawndavid00 je ner pas trouver de per sonne tu pourra tu asseiller de mamener du fond je te sorais reconecent.