moi je sais pas mais jen ais 8 allor je veux le savoir aussi? merci de nous reponds.
CouteauSwiss
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:36:14
le charcoal c´est comme de la cendre mais c´est les membres qui en trouvent , ca vaut absolument rien, a moin que , comme moi , vous trouviez un con qui les achete 20k each
Zwi
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:36:30
legend quest et digsite quest. C tout.
dark_killer07
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:49:20
le charcoal n,est pas membre only car quand jetais f2p jen avais trouver plein ( suffi de bruler les logs du wild )
CouteauSwiss
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:21:23
oooh dsl jsavai pas mais vous etes tous d´accord : CA VAUT RIEN ! !!