bah en faite je memmerde donc je vouler juste vou dire ke dan un mois je ferai un drop party lol... enfin c pas lol...
je posterai un message kan je ferai le drop..
jver droper des addy plate des rune mace des rune long 2 r2h 1 rune pl8 et 1 blk g skirt