Merde les clans qu´il y a ici sont tous poches!!
La A.F.I ont fait rien pentoute c quoi cette histoire la????Sa na pas de sens!!!!!!Si sa continue je me créé un clan membre lvl 40 et plus et non-membres lvl 50 et plus ( faut équilibrer les armure et les armes)
Alors bouger sinon je vous jure que plus personne entrera nulle part!!!Pour les gens des clan ici quelqun a déja fais quelque chose de cool avec ? ????
Moi je suis dans les A.f.I pis g jamais rien fait de cool!!