je créé un nouveaux clan... il y a p-e du monde qui connaisse mon site mai il est entierement renouveler
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:39:04
venez tous dans la A.F.I. on a un super site un tres bon forum il est actif jours et nuit. dans notre site on parler avec les membre , on peux faire des trade,on peux s´endraide et on fait des concours et même des sondage.
rs_dridri
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:04:00
http://www.ooblog.com/rs-dridri/clan-rs.html
grave123
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:59:13
vien pas faire de mesage de la a.f.i dans les anonce de clan!!!je vais en parler a fuckthescammer c pas bien sa!!
rs_dridri
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:17:49
quest ce tu vx quei me fasse
g 2 ans plus que lui
vs etre trop drole
grave123
Niveau 7
11 avril 2005 à 01:23:57
Lol je tes laisser quelque messager dans ton forum