plein de gars en cherche des gars qui travaillent: http://7886.donne.boulots.bien.payé.ss4k4ss.lya.be
Crupulus
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:07:47
bah un bon job ?
tu sais miner des rune essence ?
j´en ai besoin d´un petit 10 000...
pour tout ca je te paye . .. tadaam . ... 200 000 gp
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 23:10:15
venez tous dans la A.F.I. on a un super site un tres bon forum il est actif jours et nuit. dans notre clan on parler avec les membre , on peux faire des trade,on peux s´endraide et on fait des concours et même des sondage.
nazgul834
Niveau 3
10 avril 2005 à 23:30:55
il faut etre level combien en mining pour miner la rune essence
grave123
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:48:57
Bon pour la a.f.i je suis membre pis ya jamais personne de connecté pis je suis le seul member de runescape de toute la gang pis on fais rien en plus alors wouchhhh
Pis c juste lvl 1 pour les rune essence
nazgul834
Niveau 3
11 avril 2005 à 02:47:32
mais ou on mine de la rune essence
shawndavid00
Niveau 6
11 avril 2005 à 02:50:23
tu doit faire une quest avant demande le a pat il va te le dire