yo salut , vous voulez faire des pari , ben alors dites les règles ici pis ci quelqu´un accepte le defi , ben i vous le dit pis vous parier(vous pouver aussi demender un combat).
dark_killer07
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:21:22
les pari c a duel arena c sa?
Chrysaloid
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:43:59
On peu fair des duel dans le " duel arena" en effet mais j´ai pas tou compris le principe de ton post water-link...
marco20
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:21:44
moi jduel n importe kel membre dans le duel arena en ranged vs ranged si vs voulez m affronter adder moi(ironik20)