je me suis inscrit à chaos team mais mon acconte n´est pas encore actif peut-tu l´activer?
~jerezzz~
Zwi
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:34:33
Je vais me permettre de répondre.
Pour l´activer il faut que tu ailles voir ton email. Le email que tu va resevoir est un email automatique.
Pi si tu veux être dans la team, il faut faire un topic de présentation.
dark_killer07
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:47:10
oui mais il faut que je remplisse un formulaire et jai demander a oRoChiIYIaRu comment je pourais activer mon aconter sans le remplir et il ma di quil faut cliquer sur jai 13 ans et plus mais la je veu garder jerezzz comme pseudo donc je voudrais quil l´active