ptain je comprend rien a l´episode de l´oracle g k1 morco de carte c celui du goblin( evidement il vient de la goblinisation mondiale(dsl je l´ai tuer))et c tou expliker moi svp ! !
amos
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:50:38
faut lui donner 10k
t544
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:49:58
OU!si t bon en magie tu le tu pi tu utilise la magi teleportation de item
Arkaell
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:14:05
je crois kil a di ke c le seul kil a... le deuxieme morceau tu le trouve dans la maison-labyrinthe la troisieme tu la trouve dans la mine des nain avec ce ke ta di l´oracle a apporter
marco20
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:31:45
loulbop jsais que sa pas rapport mes jveut savoir si finalment tu l achete mon zammy full helm pcq tu ma pas repondut le dernier coup.si tu l achte add moi sur rs(ironik20)