CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez gagner 1k???

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
05 avril 2005 à 03:01:23

Salut
Mon nom à Runescape est " Gabrioche " et j´aimerais organiser une grande course amicale pour membres et non-membres:

-Le départ pourrait être à Al Karid et l´arrivée à Goblin Village.

-Seules la marche et la course seraient permises; la téléportation ou autres moyens de transport seraient bien-entendu interdits.

-Le premier prix serait par exemple de 1000 gps. que je pourrais fournir, ou bien chaque participant fournirrait sa part pour des prix plus interressants!

Je n´ai encore aucune idée de la date où cet évênement pourrait avoir lieu, alors si vous avez des idées, des commentaires, etc... écrivez-les ici... Je croit que ça pourrait être amusant!

Si vous êtes interressés, écrivez-moi et parlez-en a tous vos amis qui parlent français!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:45:17

tres bonne idee il faudrai ke plusieurs personne y paticipent c marrant pour sortir de la routine runescapienne...

amos
amos
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:02:28

si ya des emc qui se teleporte ?

Dodo5552
Dodo5552
Niveau 5
05 avril 2005 à 16:05:10

wai c vrai c cool jvx bien y participer mais ca se deroulera kand???

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:05:59

bin ya ecrit ke c interdit la haut...
et sinon bin yaura kkun ki se chargera de surveiller les place pour verifier...

wazaa-57
wazaa-57
Niveau 5
05 avril 2005 à 16:34:04

slt

moi jveux i participer
gabyben mon pseudo sur runescape est : akmon57
donne moi la date et lheure et je pourrai ramerner + de monde

a+ :gni:

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
05 avril 2005 à 21:52:39

moi j veux bien i participer ouais mais j ai un prob si Gabyben etait un scammer ses vrai si il voulais ke des personne donne de laregent pour le gagnant mais a la place il le pickerais ses vrai hein

mais si ses un gars non scammer j veut bien donner 10k pour la personne ki gagne

t544
t544
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:55:47

moi je dit que c cool je veu et je voudrai donner plus pour sa moi!!!un super prix!

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
06 avril 2005 à 00:59:38

Ouais, cool!!!
Je suis tout à fait réjouis que cette idée vous interresse!

Pour ce qui est de la date et l´heure, il faudrait s´arranger pour qu´il y ait le plus de monde possible qui participe... Même afaire pour le world où on ferait ça: ça dépent de la proxymité moyenne des gens. donc, si vous avez des idées pour m´aider, écrivez!

C´est vrai que pour le prix, faudrait quelque-chose qui en vaille la peine... si on est 50 et que chacun donne 5k, il y aura 250k en tout. On pourrait faire trois prix: 150k pour 1er, 75 pour le 2e et 25 pour le 3e... Mais si vous avez une meilleure idée n´ésitez pas à l´écrire!!!

Le plus gros problème serait la surveillance de la course car de Al Karid à Goblin Village, il y a plusieur chemins différents. Il faudrait plusieurs surveillants postés sur la course ou encore des officiels qui y participeraient. Et il y aurait un gars qui devrait attendre à l´arrivée...
Si j´ai choisi ce trajet c´est parce que ça fait une bonne distance et que je trouve que Goblin Village fait un peu " Marathon", surtout avec les remparts à l´entrée de la ville!

Commentaires, idées, suggestions sont bienvenues.

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
06 avril 2005 à 01:01:33

Et puis en passant... chui pas un scammer!
Si j,organise cette course, c´est pour mon fun personnel... et celui des autres!!!

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
06 avril 2005 à 01:07:50

Ah... et aussi, moi j´habitte au Canada, plus précisément au Québec. Donc, avec le décalage horaire, je sais pas trop à quelle heure on pourrait faire cette course...
Mais on pourrais la faire dans environ une semaine.

Commentaires, idées, suggestions ( et aide sur les fuseaux horaires) sont bienvenues.

grave123
grave123
Niveau 7
06 avril 2005 à 01:19:09

pour la france c 6h de plus et pour le canada 6 heures de moin!!

Et je suis d´accord pour participer de 50k.
Mais vous êtes fous et cela gratuitement!!never never never!!Je peux participerde un petit 1000gp
gros max et si les autres i mettent pas du cien alors jette cette idée 1k sa vaux pas la peine

water-link
water-link
Niveau 2
06 avril 2005 à 01:25:06

moi je voudrais bien participer et aussi , on peut tu donner des objet membre , tu genre dragon long sword , decorative shield ( en or et en double) peut-être mon ancien accont ( lvl 90).
pis , on peut le faire samedi. pis en fin de compte , je peut peut-être fournir tout les pris?
du genre 541 837 695 gold , ou full rune , ou full dragon , bon , ben je crois que c est tout , je crois , pas sur.

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
06 avril 2005 à 01:27:32

Non, c´est vrai, t´a peut-être raison... faut s´amuser avant tout. Sauf que ça va dépendre du montant d´argent que les autee veulent dépenser... Faut pas que ça soit cher et en même temps que le prix en vaille la peine. Plus y´a de monde, mieux ce sera!

water-link
water-link
Niveau 2
06 avril 2005 à 01:27:38

c est tu assez , j espere , parce que sinon , je peut en mettre plus(pas trop la).

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
06 avril 2005 à 01:29:17

Mais si Water-Link veut tout fournir, moi je l´encourage!!!!!!
COOL!

grave123
grave123
Niveau 7
06 avril 2005 à 01:29:21

! !Malade!!

grave123
grave123
Niveau 7
06 avril 2005 à 01:31:07

Laisse faire compte pas la dessus!!Pour les objets membres sa sert a rien j,ai bien aseiller de donner quelque chose a mes amis mais malheureusement c pas possible!!!

water-link
water-link
Niveau 2
06 avril 2005 à 01:39:13

pis en plus j´abite au canada , a quebec , plus precisement a montreal , encore plus precisement , a longueil , si vous vouler encore plus , ben , chez moi , pis mon nom sur runescape, c´est golden sun75.

water-link
water-link
Niveau 2
06 avril 2005 à 01:40:30

lol pas grave

La vidéo du moment