le bot francais totalement enf rancais et oui :P sauf pour les quest sque les bonome i disent sa je peut pas le changer... pour le moment je travaile sur las version de rsc et je vais probablement ajouter becausp de chose genre scriptable avec un e-z scripting ; ) le rs2 bot sa vas etre compliquer a cause que FAGEX update tu le temp leur mudclient mais tk.... je devrais avoir finie dans quelque jour ; ) le bot rsc! je suis pas asser bon dans le rs2 bot making pour en faire indetectable =/
grave123
Niveau 7
05 avril 2005 à 00:11:23
Question détection on peu arranger sa!!
Sir_Pker_Master
Niveau 3
05 avril 2005 à 00:13:38
pas sur... tu c jagex peuvent prendre une photo de ton task bar et yas plin de code qui check 24/24 7/7 sque tu fait fak c toff
grave123
Niveau 7
05 avril 2005 à 00:42:19
Je sais faudrait mettre sur pied un script qui bloque l´acces programmes de tracking a ton pc ou a ton programme a moi bien sur qu´il t´éjecte aussitot qui vois qu´ils ne peuvent pas ce connecter a ton pc.Ou encore qu´il te gel puisqu´il ont aucune preuve!!
Arkaell
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:43:46
je comprend rien....
__4n0nym0us__
Niveau 1
03 février 2012 à 23:12:02
sa fait longtemp que c fini? :3 si oui j'aimerais avoir le lien pour téléchargement ;) mercii
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 février 2012 à 23:16:03
pas mal le UP pour un truc illegal...
Mover
Niveau 10
03 février 2012 à 23:34:04
...
grainedesesame
Niveau 10
04 février 2012 à 11:53:04
Super pseudo mon gars, manque plus que les Xx - xX
Puis ouais t'as raison essaie de bot avec un logiciel free
ModoSansHumour
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:46:09
Tyrant_Gamer Posté le 3 février 2012 à 23:16:03 pas mal le UP pour un truc illegal...