CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moé plz!!!

yo278
yo278
Niveau 5
03 avril 2005 à 06:57:29

jaimerais savoir quest ce qui est le meilleur pour fair des gros chote,,,je vous explique je veux avoi le plus gros hit posiible au lvl 10.. la jai fait un gars qui est lvl 8 je les juste avancer en strenght mais y chote po gros.. je veux que vous me diser en quoi je dois avancer pour le moin me faire fraper au wild et pour hiter gros... mais je veux rester lvl 10 ou -..

illyos13
illyos13
Niveau 8
03 avril 2005 à 08:50:28

c imposible rester lvl 10 ou - et frapper fort

les level compte avec les combat skill si tu monte environ 20 dans stenght et et rien dans els autre tu av p-e etre lvl 10 mais si tu monte les autre tu av depasser lvl 10 moi ej suis lvl 39 et je frappe de 8 et tu devrai monter le stenght pour attaquer plus fort l´epee ( je c po c koi) pour avoir des meilleur arme et frapper plus fort et la def pour ke lautre aille plus de dificulter a te frapper

dans le fon tu doit teute els monter pour etre bon

yo278
yo278
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:44:40

ok merci.... dans le font y faut que javance en strenght et en defense....rien d´autre...

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:59:47

ben moi jai un bonhomme level 20 a runescape et je tappe de 11 rarement fak c po trop dificile. je suis magic level 31 strenght 1 attac k 1 et def 1 mais je bat des level presque 30 fak c les mage les meilleurs au début!!!

illyos13
illyos13
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:52:00

les mage i me fon chier i son lvl 30 meme pas pi i tape de 15 des fois

pi yo278 si tu evu fraiment tapper fort tu doit monter le premier je c po commen lapeller mais c la petite epee ses pour avour des meilleur arme et sa va te faire frapper plus fort des bonne arme

yo278
yo278
Niveau 5
04 avril 2005 à 01:27:34

si je veut etre lvl combat 25 je doit avancer de koi pour frapper gros moi pour le moment je suis lvl 15 defense 20 strenght et lvl 2 attack et je suis lvl 17 combat... quelle son les lvl defense et strenght je devraie avoir si je veut etre lvl 25 combat environ et je veux hiter fort...

illyos13
illyos13
Niveau 8
04 avril 2005 à 01:29:32

steanght mais tu doi monter lautre aussi ( (lautre ses l´Epee) c tres miportan sa aussi pour avoir des nouvelle arme et frapper encore plus fort

yo278
yo278
Niveau 5
04 avril 2005 à 01:42:38

ok mais donne moi les nombre des lvl... stp
parce que je comprend pas vraiment kest ce que sa veux dire dans le dernier message...

grave123
grave123
Niveau 7
04 avril 2005 à 02:25:32

Je trouve que les runes sa coute cher.Pour mon lvl je peux pas faire grang chose en plus.

illyos13
illyos13
Niveau 8
04 avril 2005 à 02:34:49

bon atten + que tu monte dans le stenght plus tu va tapper fort ex tes lvl 10 dans stenght tu frappe de 2 apres t lvl 18 tu frappe de 3 apres lvl 26 tu frappe de 4 etc... les level etai tous dans el stenght la

plus tu monte le stenght plus tataque fort

pi el skill ke ta le moin monter il est lvl 2 mais tu doit el monter aussi car il te sert a avoir de nouvelle arme ( des meilleur) et sa va te faire frapper plus fort

La vidéo du moment