combat lvl = 61
fishing =56
cooking=48
minning=58
smithing=50
crafting=40
woodcuting= 35
jai besoin dargent vite . ..
voila ce ke je propose ( mais vous pouvez me donner dautre idéé de job mon nom sur runescape est empreur )
je peut faire du cowhide, silver ( ore ou bar )
je peut miner du coal, iron , mithril , silver , et faire des steel , iron , mithril silver bar . .. je peut faire des amulet
je peut faire du willow . ..
pecher : je peche toute ( je tien a dir ke je suis member alors je peche vraiment toute sauf les sharks, sea turtle et lotre le dernier . . )
venez mettre vo autre idee jai vraiment besoin dargent je veut macheter une blk ( g) stuff ! !
oh jallais oublier . . je suis ramasseur de big bones aussi si vs voulez les enterrez et je peut faire des pointe de fleche juska steel ( headless arrow )
si vous avez dautre idéé gené vous pas !
( p-s jachete une addy axe a 1,5k ! !! )
MON NOM EST EMPREUR ! !
a jallais oublié . .. je fais aussi des runes ( air, mind , earth , fire et bientot body . .. si vous voulez des water rune fo ke vous me vendiez un water talisman . .. )
et kelkun pourrais me dir c ou kon va pr coloré des armure et comment svp ?
et finalement joffre mon aide pr les quete ceux ki ont de la misere, dependement de la quete les prix varis de 700gp a 3k
( ernest chicken c 5k . .. vraiment long et difficle ceux ki lon fait me comprende ; ) et shield of arrav moi jai acheter le certificat alors jpe pa aider )
c tout
empreur empreur empreur empreur !
empreur empreur empreur empreur !