Si vous ètes un chevalier venez sur se topik tous les chevalier de level 45 et + venez sur se topik vous joindre a ce groupe tout les semaine on ira en groupe tuer du monde dans le wild pi sa va ètre drole membre ou pa membre je sui level 49 je sui attake:41 strench:42 def:35 et on samuse a tuer des gens!!!!!!!