salut donc moi je forme un clan. un bon clan
donc beaucoup de personne du clan mon demander decrire tout les nom des personne...ben mo le faire maintenent.donc commenson:
olivier789 ( moi)
gwinklan
siapower
sub zero797
shura023
trekx12
francois777
coolboy425
jibajib
laurent30 ( associer)
joachiscute
miguel4501
heroes88
sir of dark
billybob457
jona911
darkalgor
jerezzz
powerstart0
garfield004
ouf du 77
shinvin
philoupe
edouard300
funny pym
scorpion 292
electro310
bla94
clad strife
titikillers
bob deom4
jadrozz
jacel10
chris83
devilwhynot
mic6
tchurm
gaillom
snowbob1
foozballguy
znoo
vinc 571
frozen456
kig dangmor
brady junior
lola ice
toy bouster
yanfootball
boom dragon0
madjuju
grindolf0 c tout