CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec mine, ou c'est normal ?

hades006
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:43:45

Salut !
ben j´ai un pb, jai voulu prendre des miné pour faire des new arme, mais le pb c´est kil me mette :
There is no ore currently available in this rock.
Sinon il me dise d´avoir tel lvl ds le truc de mine.... mais le pb, c´est que je n´ai pas encore réussi a miner :(
Pouvez vous m´expliké svp ? mici

P.S : j´ai une bronze pickaxe

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:05:05

a oui
bin regarde dans les stats ta ton nivo de mining a droite ( avec une pioche) tu clik dessus ya une fenetre ki souvre: tu vois ce ke tu peu miner ( en noir) et ce ke tu peu pa encore miner ( en rouge) avec le nivo requis a coté
pis pour les nothing available in this rock c simple, ya kkun ki a deja miner cette rock et ya plus rien dedans donc faut attandre ke la couleur se remette...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:05:05

a oui
bin regarde dans les stats ta ton nivo de mining a droite ( avec une pioche) tu clik dessus ya une fenetre ki souvre: tu vois ce ke tu peu miner ( en noir) et ce ke tu peu pa encore miner ( en rouge) avec le nivo requis a coté
pis pour les nothing available in this rock c simple, ya kkun ki a deja miner cette rock et ya plus rien dedans donc faut attandre ke la couleur se remette...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:05:05

a oui
bin regarde dans les stats ta ton nivo de mining a droite ( avec une pioche) tu clik dessus ya une fenetre ki souvre: tu vois ce ke tu peu miner ( en noir) et ce ke tu peu pa encore miner ( en rouge) avec le nivo requis a coté
pis pour les nothing available in this rock c simple, ya kkun ki a deja miner cette rock et ya plus rien dedans donc faut attandre ke la couleur se remette...

hades006
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:06:16

oki mici bcp arkel !
tu ma bien aider :-)))
mici encor

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:07:09

dslé je c pa si sa vient de moi ou d´autre part je vais essayer de voir ce ki fait sa ( je parle des 3000postes) surtout ke c théoriquement impoissible because mon compte a été créé ya moins de deux ans ce ki ne me permer pa de poster un post tt les 30sec ( or la les 3 post sont simultané donc: probleme sorry)

hades006
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:08:42

c´est rien ^^ sa marrive parfoi ^^ lol
mai encor mici ^^

hades006
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:15:18

mais je suis a un endroit pour miné, mais ya pas les truc du lvl 1... ya de l´amandanite et du coal et du mithril :(

hades006
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:15:48

( c´est la ou on commence ( vers le bois au sud de la premiere ville )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:16:35

oui bin c un endroit pour bon:
je te conseille la mine en dessous de varrock

hades006
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:22:03

heu...... tu va trouver sa un peu con -_- mais je cherche ds la world map, mais je ne la trouve pa :snif2: c´est vers koi a peu pres ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:22:53

au dessus de la ville premiere

hades006
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:23:41

oki mici ^^ ( je venai juste de la trouver en plus ^^ ) mici ^^

La vidéo du moment