on sais -magnum3- que ton cerveau est vide mais t pas oubliger de le mettre sur un topik!
lol clap clap shadow ^^
je prefere avoir la tete vide plutot que lavoir rempli deau
heu.... une tete rempli d´eau ?cad ?ki a la tete rempli d´eau ?
comprend pa sa