pourquoi du côter des pas membre il y a pas plus de ville parce que sa manrage que les membre on plus d´option et nous on a de la marde,et pourquoi tou seu qui son en combat 50 et plus il nous trete de poche et moi sa me fais chier en tabarnac et pourquoi eu qui on creer le jeue mais pas toute les meme axet parce que c plate peiller pour etre membre et c sa sa mequeure.
de toute facon les niveau 3 qui se mais membre parce que de toute facon il
comme de la merde et commeca il pourrais crever comme de la merde comme dans le monde des pas membres
.