pourquoi les pas membre non pas le droit d´aller du côter des membre il y aurrais plus de personne qui viendrais jouer sur runescape.
shawndavid00
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:10:41
oui mais il veulle que les non membre vien des membre pour se faire de l´argent et pour améliorer rs.
Crupulus
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:27:06
EH qu´est ce que tu crois ! !
nous les free on a juste 1/4 ( estimation) par rapport au jeux entier et complet ! !
alors évidement ca donne envie de devenir membre pour avoir 4X plus de jeu de ce qu´on a la . ... content Jagex
Arkaell
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:49:16
je c ke vous en avez rien a foutre mais je vais p-e devenir member ( vodka faut ke je te parle si tu veux devenir member ossi si mon plan machiavelik marche... )
the_dead321
Niveau 9
01 avril 2005 à 03:41:14
question c tu vrai ke jagex est francais pis ki sapelle jage kan y joue
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:31:52
faux!!! alors ke se soit bien clair jagex est un GROUPE!! jagex ne parle pa français jagex ne va pa dans les forum en effet ils en ont un sur runescape.com jagex n´a pa de parent proches ki serait français si kkun ( meme un anglais) vous dis kil est de jagex ou kil a un proche ki est de jagex c tres probablement un hacker ( noublions pa kon a depasser les 6milliards de personne sur Terre) si kkun demande votre pass c un hacker ( jagex sais votre pass il a pa besoin de vous le demander) ne donner jamais votre pass et changer le souvent ( ne faites pa comme moi koi ) les joueurs ki sont de jagex ont un symbole a coté de leur pseudo n´oublier pas ke jagex ne peu pa supprimmer votre compte sans jugement donc si kkun vous di kil est de jagex et kil faut ke tu lui donne ton pass sous peine de detruire ton account envoyez le se faire ch*** enfin ne tombez pas dans le panneau si kkun di un truc dans le genre " regardez jagex a créé un moyen de supprimer votre pass dans le chat regardez!!: *****" PMDL