je vend une rune qui la veu?
moi, combi1?
je la vend 24k
j´aimerais ça savoir si tu veux me commanditeret je te met plein de pub!
venez voir chez mineur express ! !!!!!!!!!!!!!!!!!on a les meilleurs prix!!!!!!!!!!!!!!!!
commanditer par A.F.I.leurs site:http://ww.dromy.com/evilzone/clanafi.html
vtt ta rune pickaxe le prix est a discuter???
mon accont sur rs est darklife11 ton offre m´interesse mais je veut discuter du prix avant.
d´ac je la prend!(il faudras un peu de temps pour ke je ramasse l´argent)
ses quoi ton pseudo