PAS OFFICIEL
-sujet-
ceci est en communication en ce moment pour vous dire que job finder fermera probablement ses porte bientot.
-cause-
nous trouvons du monde pour faire la job d´autre personne mais une fois la personne trouver on lui donne un montant pour qu´il accepte ses service. nous revenons sur jv.com annoncer a la personne que nous avons trouver un employer pour lui. soit celui-ci ne revien jamais ou il ne veut plus d´aide. bref on perd trop de gp. en tout avec job finder j´ai gagner jusqu´a 45k et mon ami darazarus1 32k mais nous en avons perdu beaucoup. moi en particulier. donc ce n´est pas officile mais la decision est sur a 90%

swordlink eader de job finder