CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agence job finder

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:05:51

salut moi i me faut du lait pi la premiere clé de demon slayer quest ok??? moi pseudo c maxkiller222 a runescape bien sur

darazarus1
darazarus1
Niveau 3
29 mars 2005 à 22:16:17

je vais en parler a mon associer ok

darazarus sous leader

Borghal
Borghal
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:06:11

M, I F A le plus grand clan, c est a voir =)
ON peut voir les membres de ton clan et leur nivo ?
JE suis pas sur ke tu as le meilleur clan mec

swordlink
swordlink
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:11:05

si tu parle de ce que darazarus et moi fesont ce n´est pas un clan mais un agence d´aide...

Borghal
Borghal
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:28:44

hum, agence d aide au nivo des ketes, prix etc... ?

swordlink
swordlink
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:36:29

tout on trouve des boulot en particulier mais pas mal de tout

werto
werto
Niveau 5
30 mars 2005 à 01:04:29

:salut: :up: :merci:

choses44
choses44
Niveau 1
30 mars 2005 à 01:13:17

je cherche un petit travail pas trop long a faire

mon lv: 18
total: 117
mes lv:

atk: 15
force: 14
def: 16
archer: 2
prière: 8
magie: 4
rune: 1
crafting: 1
miner: 26
forger: 21
pêche: 3
cuir: 7
feu: 19
arbre: 17

:merci:

mon nom dans rune est choses44

swordlink
swordlink
Niveau 9
30 mars 2005 à 01:14:03

darazarus va s´occuper de toi shawndavid

darazarus1
darazarus1
Niveau 3
30 mars 2005 à 04:29:26

quese que sa te tente de faire comme job

darazarus sous leader

choses44
choses44
Niveau 1
30 mars 2005 à 14:44:39

toute les job

mais trouve moi une pas tres long

darazarus1
darazarus1
Niveau 3
31 mars 2005 à 02:36:54

sa te tente tu de faire mining je pourait personnelement tengager

darazarus sous leader

swordlink
swordlink
Niveau 9
01 avril 2005 à 03:17:34

:d) PAS OFFICIEL :g)

-sujet-
ceci est en communication en ce moment pour vous dire que job finder fermera probablement ses porte bientot.

-cause-
nous trouvons du monde pour faire la job d´autre personne mais une fois la personne trouver on lui donne un montant pour qu´il accepte ses service. nous revenons sur jv.com annoncer a la personne que nous avons trouver un employer pour lui. soit celui-ci ne revien jamais ou il ne veut plus d´aide. bref on perd trop de gp. en tout avec job finder j´ai gagner jusqu´a 45k et mon ami darazarus1 32k mais nous en avons perdu beaucoup. moi en particulier. donc ce n´est pas officile mais la decision est sur a 90%

:merci:
swordlink eader de job finder

darazarus1
darazarus1
Niveau 3
13 avril 2005 à 23:42:09

:d) AGENCE JOB FINDER OFFICIELLEMENT FERMÉ! :g)

La vidéo du moment