bonjour a tous. je m´adresse a tout les free player comme moi car je ne joue pas tjr. moi et 2 de mes ami avons decide de se faire une sorte d´entreprise sur runescape. rune essence inc. je sais qu´il y a de meilleur moyen pour faire de l´argent avec des log ou bien le coal mais je trouve que le rune essence se fait plus rapidement. donc j´ai fait un fichier txt. avec tout inscrit dedans. les restriction et tout comment je voudrais que sa marche. je sais l´idée est un peu debile vous me direz mais sa bien marcher sur d´autre jeu. donc si il y a du monde interesser metter votre e-mail et j´envoie le fichier txt. si je savais comment je le mettrait sur une page web mais utiliser de la place pour sa je trouve sa inutile. tk c´est une simple ider si sa vous interesse je dirai quand je commencerer si j´ai asser de monde.
de votre compréhension et de ne pas trop rire svp.