tout est dit dans le titre moi je jou exclusivement sur le monde 8 car il n´y a preske jamais + de 1900 personne et pis tout mes amis jou la
trunkoten_
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:49:38
j´ai compris vous trouvez ke je crois k´il y a pas assez de topic inutile!
weijland
Niveau 8
26 mars 2005 à 15:51:16
je joue sur touts les mondes en general les moins charges
trunkoten_
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:52:31
merci je suis rassuré!
Arkaell
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:31:04
je joue dans le world 38 c la kil y a le plus de francais/belges ( va savoir pk...)
trunkoten_
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:33:52
merci!j vais!
Dark_lisy
Niveau 2
26 mars 2005 à 22:00:54
ah oui?? moi aussi je joue toujours sur le 38...je sais pas pourquoi...jy sui alé une fois et depui je reste sur celui la...par contre chui jamais tomber sur des francais ! mdr
Arkaell
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:07:02
bin faut aller dans des grandes ville comme varrock la yen a plein sinon bin un moyen simple tu gueule vive la france dans une bank et tu te fais des amis mdr