CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mineur express

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:53:57

7 000 pour les rune essence et non 70 000
je m´excuse crupulus

weijland
weijland
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:00:48

jai 74k tu me donnes combien de ess?
plz depeche toi de me repondre

weijland
weijland
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:11:18

79k

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:15:13

pour crupulus c 700 rune essence
excuse moi pour tous

et toi weijland pour 79k tu peux avoir 5266 rune essence

c tous

weijland
weijland
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:25:54

tu peut me les donner quand?

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:28:46

1 a 2 semaine mon ordi a sauter!!!!!!!!!!!!
je m´excuse!
mais il a choses qui trvaille pour moi!!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:29:38

choses44

weijland
weijland
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:30:36

k tant pis jaurais surement plus dargent a donner dans 1 semaine donc mine plus je dois arriver au niveau 44 en runecrafting pour crafter les natures donc il me faut 9301 runes essences

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:34:57

oui mr!!!!
BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon ordi va etre réparer dans 1 semain

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:54:07

crupulus je peux te donner tes rune essence mardi le 29 a 19:15 ( HEURE DE QUEBEC )

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:19:04

il y a personne d´autre
ok

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:03:49

je suis heureux d´etre commanditer par A.F.I.
Le plus grand clan de runescape en français!

leurs site:
http://ww.dromy.com/evilzone/clanafi.html

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:17:38

shawndavid00 je pige rien a tes bonus de 700 la et tout ca :p) en tout cas : j´achete toutes les rune essence ( maximum 10 000)

euh 19H15 here du quebec, chez moi il sera 1heure 15 du matin ! !

tu sais pas venir plus tot stp ? genre 18H . ..

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:26:38

maximum 10 000 ? koi?
si c or tu peux avoir 700 rune essence
et si c rune essence tu va entendre long temps avant que j´aille fini de miner!

et non je ne peux pas mais samedi je peux de 9:45 a 15:00 ( heure de quebec ) ( si le 10 000 est de l´or )

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
28 mars 2005 à 01:00:30

nan lol tu piges pas attends . ..

je n´achete pas de gold et tout ca . .

à toi je t´achete uniquement des rune essence !
j´en achète maximum 10k mais si c´est pour m´en vendre 20 non merci, j´achete par paquet de minimum 500 essence
je les prend 15 each comme convenu
donc si tu en a 700, pas de probleme mais c´est plus facile d´arrondire a 1000 ( ce qui te rapporte 15k ! !)

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
28 mars 2005 à 01:32:47

ok a samedi

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
28 mars 2005 à 02:46:05

rabais de 5 or sur les rune essence pour ´´magnum3´´

commanditer par A.F.I. le plus grand clan de rs
leurs site:
http://ww.dromy.com/evilzone/clanafi.html

swordlink
swordlink
Niveau 9
28 mars 2005 à 03:11:09

dsl d´etre sur ton topic shawndavid mais 9031 essence comme il a besoin tu peut avoir sa en une journé si tu t´y prend bien...

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
28 mars 2005 à 03:33:25

moi g besoin de rune essence????lol je suis po noob jen mine 9000 en moin de 3h ( g 68 en mining)moi je mine moi mem mais chose alors...

swordlink
swordlink
Niveau 9
28 mars 2005 à 03:34:56

miner en moin de 3heure la jvoudrais savoir le truc 3 heure pour 9k c pas bcp

La vidéo du moment