Je recherche un clan.
Je suis level 61, je suis nivo 49 defence, 46 attack, 52 ou 53 strenght, bon prayer ( 35), bucheron ( 30 ) , fire ( 35 ) , magie ( 45),43 cuistot, non member, toute les quetes finies sauf price ali rescue . .. , et vachement simpa...
J´ai un full rune mais il me manque le shield, je suis assez pauvre, strengh ammulet, et voila mon pseudo c aussi: moreira68 .
Ajoutez moi ds mes contacts plz ! !!!
je veins pendant tous les jours des vacances de paques ( jusqua lundi ) a midi pile ! !!
si vous ne me voyez pas envoyez moi un mess sur runescape ou sur barbieryvan@msn.com .
bon voila sinon je connais trop bien la world map ! !!!!!
