ehhhh link tu te calme car tout le monde est passé par la ( je parle du fait d´être un noob et demander ce qu´est un objet qui est connu par certains membre, donc c´est pas la peine traiter tldm de noob sans raison) !
-magnum3-
Niveau 5
26 mars 2005 à 02:04:44
va vers la bank proche du zoo(ne me demande po ye ou,yen a juste un)..ya toujour un gars qui en vend