CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livraison de mineur

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:41:37

eh bas meurs!!tans pis!t kel lvl mining et total?
t dans une team?

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:43:55

mon lvl est 28 dans mining et oui je suis dans une team.

pour koi?????

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:17:38

hahahahahahahaha :rire: :rire: :rire: 26! hahahaha arrete en + du t´appelle mineur express et tu es lent nan mais la faut abuser

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:29:44

ki veut etre ds mon clan entre vous.

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:52:13

je m´excuse pour les pub!

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:13:07

C lekelle ton clan!?

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:19:27

eeeh silver 5 each ! !!!!!!!

meme 50 each c´est pas assez ! !! je prend tout alors :p) amos barre toi :lol:

aufait si tu as du coal, je prend :-))) 100 each

j´en ai besoin de 2000 maximum ! ca te fera 200k

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:20:18

t´as pas de crupule pour les povre mineurs hein?bon d´accord!
- 700 silver ( super!)
- 2000 coal au max ( l´argent tombe)
et tans pis pour le reste ( les copper et les tin ore)voila!

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:49:28

sa va etre dur!et un peu long!

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:26:56

Je vous annonce sans tristesse la fin de livraison de mineur!g trop de travail dsl

kaiba01
kaiba01
Niveau 5
31 mars 2005 à 00:59:57

J´achete tout les iron que tu aura

yan10
yan10
Niveau 4
07 avril 2005 à 00:13:41

moi je veu au moin 10000 iron bar tu mes donnera au fur a mesure que tes aura et je te donne 45each 45 tu vois moi jai veu ok mon nom a rs ses yan 10 yan 10 yan 10 juste une fois ( yan 10) :ok:

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
07 avril 2005 à 12:00:28

C fini c écris en haut!y´a + de livraison de mineur!

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:03:36

suis lvl 67 mining et 53 smithing et jachete tout votre coal 80 ea - suis un peu fauché

Kundragon
Kundragon
Niveau 3
07 avril 2005 à 17:42:15

bon..... moi j ai une comande tres grosse a te faire mec mon nom est kundragon et j ai besoin de 5000coal j ai oublier les prix dsl mais je payerai le prix qu il fo bon . ... si tu le fais fais le un 1mois max ou atrement oublie!!!! haa!!! :-(( lol je blague je hais miner le iron chu lvl 55 smithing pis voila si qq un ve des truc il a qua me passer les bars pis je lui fais tout ce qu il ve et je le paye en plus alller les mec plz mon smiohting est noob chu lvl 77 et que 55 smithing 65 mining.... bon chu nul mais oublie pas la comande merci :merci: j espere que tu accept ce job qui va te casser les nerfs lol jblague :lol:

trunkoten_
trunkoten_
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:03:07

JE.......

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:15:19

ond it potaRA et pas potaLa

alix2549
alix2549
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:43:12

moi je te prend 200 clay(argile)

alix2549
alix2549
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:49:46

chez ke ten a pas ds tes prix mais si tu veut je te les achete 5 each

La vidéo du moment