eee , je sui Gabychoux;j´ai un bug et jai du aller sur une autre inscription. et pour le bar a 13h00,je serai la surement mais peut etre po
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:33:09
ok a 1:00
ps: mes élèves vont être la
Gabychouette
Niveau 1
25 mars 2005 à 17:40:18
ok mais,je serai peu etre po la et je comprend po laffaire des eleve?esque c une joke ou koi? entoucas jespere pouvoir aller te voir!!! et peu-etre a tou a leur!!!