salut!!!je chercher un job payent!Proposer et nous allons discuter!
merci et joyeuse paque!!!
pour commencer tu peux me trouver une armure goblin pour 100 or
ok,
mine mouer 300 coal mon pseudo a rs ses:exo2008:bye: a la prochaine