bon voila je forge et jai trop de chose alors je suis lvl 42 de forgage alors dite moi se qui vous plait et je le fais merci
moi je ve bien une armure complete en mithril! lol je sais tu pe pas faire alors une armure en steel pour mon pote!mercips:mon prenom c trunkoten77
pour combien tu veux sa sa sera praite le 26 a 4h00 de lapres midi ok
ok pour combien tu veux sa moi mon nom cest max1818 a rune alors viens a 4h00 de lapres midi a varrock ok merci
Parce qu´il faut payer m´étonne que tu sois content!si faut payer bah conte pas sur moi!
faut pas croire que la vie est gratuite et bas merde je me demande comment tu va faire plus tard ! lol
c marrant moi je donne plein de truc au ptit niveaux!!!
C´est quoi ton lvl trunk?