CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club de friend

Gabychoux
Gabychoux
Niveau 4
25 mars 2005 à 15:26:17

salut!!!
je veu former un club de friend sur runescape
et comme sa nous pourins nous faire du cash!!!
( si vous vouler)
entoucas s.v.p. reponder-moi vite! ( nous allons etre invincible!!!)

merci et joyeuse paque!!! :merci:

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:30:40

salut on fait koi dans ton clan

et joyeuse paque toi aussi!!!!!!!!!!!!

Gabychoux
Gabychoux
Niveau 4
25 mars 2005 à 15:47:08

sa depend de toi et du reste;on decide ensemble!
mais les chose ke je propose son:
aller o wild et tuer du monde pour se faire du cash,jazer de truc ect...

p.s.:mon nom ds runescape est:colonel Gaby

en faite, on fait un peu de tout!:-D:ok:

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:02:10

ok mais je joue a runes seulement 2 fois par semaine

Gabychoux
Gabychoux
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:05:42

c po grave dit moi juste kel jour tu joue et a kel heur et je marengerai pour te voir,moi g la chance de jouer a tout les soir de la semaine alors...

p.s.:c koi ton nom ds runescape???

repond-vite!!!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:09:46

je peux jouer 1:00 ( heure du Québec)

mon nom est: shawndavid00

ps:gabychoux c un nom de fille

Gabychoux
Gabychoux
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:22:58

Premierement,esque c a l´heur de l´apres-midi?si oui je peu pas jouer,juste ver 5h00pm ke je peu jouer
deuxiement,tu ne ma pas dit kel jour tu peu jouer?
troisiemement,je sui une fille,esque ca te cause un probleme???

p.s.:je suis une joueuse lvl50 et repond-moi vite!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:30:46

je peux jouer
le mardi de 19h a 20h
le vendredi de 13h a 16h et de 19h a 21h
le samedi de 9:30 a 15h
( HEURE DU QUÉBEC )

et ça me cause aucun probleme que tu soi une fille mais mes élève je ne sais pas

ps: ou vie tu
parce que si tu vie en france on a 6h de différence

Gabychoux
Gabychoux
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:31:25

au oui joubliais,je n´habite pas en france,j´habite pres de gatineau!!!
Alors si tu croyais ke j´habitais la ben tavais tor!!! :-d

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:34:52

est qu´elle heure chez vous chez moi il est 10:35

Gabychoux
Gabychoux
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:35:06

:merci: d´avoir repondu a mes question!!!

je sui une jeune québecoise!!! :-d

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:39:36

peux tu me retrouver au bar
de Falador dans le monde 37 a 13h

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:45:55

éééééééhhhhhhhooooo il y a quelle qu´un

Gabychouette
Gabychouette
Niveau 1
25 mars 2005 à 17:25:26

ee salut shawndavid00 c moi gabychoux;j´ai eu un probleme et jai du prendre une autre inscription et je peu venir o bar a 13h00

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:29:44

ok a 1:00

ps: mes élèves vont êtres la

jeanchou
jeanchou
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:10:01

moi je veu bien formé un clan
mou pseudo es : mad juju
a+

Gabychouette
Gabychouette
Niveau 1
25 mars 2005 à 19:55:23

tu peu en faire parti

La vidéo du moment