Premierement,esque c a l´heur de l´apres-midi?si oui je peu pas jouer,juste ver 5h00pm ke je peu jouer
deuxiement,tu ne ma pas dit kel jour tu peu jouer?
troisiemement,je sui une fille,esque ca te cause un probleme???
p.s.:je suis une joueuse lvl50 et repond-moi vite!