moi jveu faire parti du clan de member lord renponder moi s.v.p
bon e salut tu peu faire pari de mon clan mais ce n´ai po un clan de member alors j´attend ta reponse
le directeur des member-lord pi c mon ami d´école mais(petit secret) sa vaut po le coup fake vien ds la afi on est deja 9
http://www.dromy.com/evilzone/clanafi.htmlps:le site est encore en construction