Moi je verrais plus un skill de marche.
Parceque on peut dire que de marcher, faire des lifts et transporter le matériel, sa vien long et plate assez vite. Sa ferais monter le stamina en même temps.
Mais il faudrait que sa monte extremement lentement. Genre ceux qui on leur personnage depuis un ans aurait un level 50 environ avec le temps qu´ils ont marcher.