venez dans la afi vous ne le regretterez pas
http://www.dromy.com/evilzone/clanafi.html
PS:le site est encore en construction!!!
moi chu toute fucker la je me sui inscrie a un clan lord member pi a ton yien je veu mes c tu contre eu quon fai la guerre