se sa se pueux presque pas mais j aimerais sa plz . pour eu qu il veux que je leur donne mon mots de pass aller chier. je suis 73 combats et je mannuis alors ppppppppppppllllllllllllzzzzzzzz
Arkaell
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:44:36
sa existe pa member gratuit sorry
cimbob
Niveau 3
04 mai 2005 à 01:28:07
si tu veu que je te metrre mebre jai besoin de te pass fac personne peu te mettre mebre sans ton pass
Sam-2000
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:41:16
pour etre membre tu peut pas gratris desoler ! !!!!!!!!!
linkx89
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:13:25
fo payer et oui maintenant tou seut paye bientot on va devoir payer pour respirer!
CouteauSwiss
Niveau 8
04 mai 2005 à 12:25:32
Ce monde est trop pourri...
nightmare951
Niveau 5
04 mai 2005 à 17:23:00
Putain si seulement c´etait par allopass , j´pourrais payer pour tout mes potes !
diabolo_246
Niveau 3
04 mai 2005 à 22:25:02
Si seulement il y aurait pas de prix pour les members sa s´rait juste.... c chiant meme si c juste 5$/mois....!!!!!
kalash251
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:36:11
si vou voulez etre menbers gratis allez dan www.eurober.com et vou pourrez gagnez de largent en surfan sur le net pui il te donerons un code
Chrysaloid
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:11:26
eurober c´est pas genial, c´est meme carrement nul! A vous de voir
the_dead321
Niveau 9
05 mai 2005 à 02:25:21
essaye plein de numero de carte de credis moi sa la marcher apres 1 heure
sylbob
Niveau 4
05 mai 2005 à 17:00:28
jasoncool01
Niveau 1
01 mars 2008 à 20:50:19
ce nest qune vrai promesse si vs me creyer un compte et qui a assé dargent pour me payer membre pendant 1 ans je vais i donner aumoin 2 mil mais i faut ke ca marche et je vais pt donner plus ... merci pour ceux qui vont le faire
oga95
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:36:20
bien jouer!!
beau d'etterrage
SteelBeast
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:11:03
P'tin, c'est vraiment chiant les bouelt qui remonte les topics de 3 ans ...
Et not' pov' arky qui doit verouiller tout ces topics...
steve126
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:54:52
et mais ses quoi ça ! vous éte tous des clochard ou quoi ?! vous n'avez pas d'argent ? Oo mdr a la long ses chient