oui car:
-plein de quest ( moi j aime pas mais il y a du monde qui aime les quest)
-5 nouveau skill ( slayer et herblore j aime pas)
Une map ENORMEMENT plus grosse.
-pouvoir tuer beaucoup plus de monstre
-Pour voir avec de nouvelle facon de faire du cash ( plus vite et beaucoup plus)
-Pouvoir plein de nouveau item.
-Pouvoir profiter des nouveau update de runescape ( car les update pour les free player, il y n a persque pas)
-Sa coute pas cher comparer a la majoriter des autre RPG sur internet ( les autre c facilement de 10 a 20 $ par mois)
-Une banque ENORMEMENT plus grosse.
-Pouvoir poster sur le forum et voter sur le site de runescape ( J aime pas se forum car il y a trop de monde donc personne voit t forum. Exemple :la section des trade. En 1 ou 2 minute ton message se retrouve deja en page 3 ou 4 si il y a pas eu de message dessus.)
-Si t aime pas les membre, tu peux demander de retirer ton membership et il vont te donner l´equivalent en argent)
Bah je pense que j ai fait le tour des avantage d etre membre.
Ah oui une autre:
On voit moins de noob ( meme si sa commence a etre de moins en moins vrai a chaque jour qui passe)
J´ai assez articuler?