CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir membre ca vaut le coup ?

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:43:15

ben... j´aimerais trop etre membre mais mes parents ils disent que c´est surement de l´arnaque...
J´aimerais l´avis des experts...

p.s. : articulez, j´vais surement montrer ça à mes parents

- reponses des membres seulement s.v.p. merci

cout. lvl 56 combat et 700 total :-p

Zwi
Zwi
Niveau 9
24 mars 2005 à 02:35:09

oui car:

-plein de quest ( moi j aime pas mais il y a du monde qui aime les quest)
-5 nouveau skill ( slayer et herblore j aime pas)
Une map ENORMEMENT plus grosse.
-pouvoir tuer beaucoup plus de monstre
-Pour voir avec de nouvelle facon de faire du cash ( plus vite et beaucoup plus)
-Pouvoir plein de nouveau item.
-Pouvoir profiter des nouveau update de runescape ( car les update pour les free player, il y n a persque pas)
-Sa coute pas cher comparer a la majoriter des autre RPG sur internet ( les autre c facilement de 10 a 20 $ par mois)
-Une banque ENORMEMENT plus grosse.
-Pouvoir poster sur le forum et voter sur le site de runescape ( J aime pas se forum car il y a trop de monde donc personne voit t forum. Exemple :la section des trade. En 1 ou 2 minute ton message se retrouve deja en page 3 ou 4 si il y a pas eu de message dessus.)
-Si t aime pas les membre, tu peux demander de retirer ton membership et il vont te donner l´equivalent en argent)

Bah je pense que j ai fait le tour des avantage d etre membre.

Ah oui une autre:
On voit moins de noob ( meme si sa commence a etre de moins en moins vrai a chaque jour qui passe)

J´ai assez articuler?

executor6
executor6
Niveau 6
24 mars 2005 à 05:02:15

avoir se que tu dit sa me donne encore plus kle gout de m´inscrire c´est pour sa que ji vais lundi prochain :gni:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mars 2005 à 08:22:51

ouaip, ouaip, ca vaut le coup, je pense...
mais comment on se fait du cash ?
en choppant des zamorak, saradomin et guthix armures ou en faisant des fleches ? :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:39:14

povre free player ki ont pa les moyen :snif: :snif: :snif: penser a nous kan meme :snif:

Jad93
Jad93
Niveau 7
24 mars 2005 à 08:53:20

non ya pire povre free ki viven loin genre moi o maroc imaginer 8$ ki se balade dans la planete lol et ossi les menbres voit moin de noob paske les gen il devienne for avan de sinscrire c pour sa !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:57:28

toi o moins ta les moyens...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mars 2005 à 09:43:02

moi je paie moi meme ! !! :ok:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mars 2005 à 09:57:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:42:00

j´ai deux question:
1) peut on payer par sms?
2) combien font 5$ en €?

garfield377
garfield377
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:32:38

moi je conseille de tinscire parce que c vrai c pas cher par raport a dofus qui et 3 fois plus cher par mois.

ps: 5$ sa fait 4euros 60 :)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mars 2005 à 13:05:18

bon.. les gars je crois que je vais le devenir c´est TELLEMENT tentant ! !! :-d

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:52:23

mais jagex il vous soutire pas de l´argent en douce?

Zwi
Zwi
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:05:05

Message fait par CouteauSwiss
mais comment on se fait du cash ?

La belle question.

Facon de se faire du cash pour un membre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2869229-1-0-1-0-0.htm
( le message 5)
Facon de se faire du cash pour un free player ( les membre peut le faire aussi)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867333-2-0-76-0-0.htm
( le message 3 de la page 2)

il y beaucoup d autre facon mais j en ai sorti des bonne quand meme.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:59:59

4€?? c cool sa mais ta pa répondu a ma kestion: on peu payer par sms ou coup de tel? pk a chak fois mon forfait il me reste 15€ lol donc si je pouvais m´en debarasser dans kkchoz d´utile sa serai cool

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 mars 2005 à 10:41:15

un ptit bilan :svp:
combien on paye, comment on paye, quels sont les avantages, ca vaut le coup ? ect...

:mrci: d´avance

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:01:25

et peut on payer par sms ossi

pollock3
pollock3
Niveau 2
26 mars 2005 à 03:38:50

oh chiwt c sure que ca vaut le coup s tu temmerde dans le non member tu voir voir que le member tu sera pu capable darreter de jouer c malade les chose que tu peu faire . ..

La vidéo du moment