salut tou ce ki ve etre dan mon clan doivent etre soit archer ou mag mai si vou etes guerrier fo ke vous soyez moin de 40 on va essayer de niker tou c con de scammeur!!!!!!!!!!!!!!!!
madjulbop
Niveau 4
23 mars 2005 à 14:16:56
ok on veut bien s´inscrire mi c loulbop et mon pote c madjuju ok ?
simon_94
Niveau 4
25 mars 2005 à 17:03:16
salut c ok mai t lvl combien jte met dan met ami on se voi plu tar
madjulbop
Niveau 4
25 mars 2005 à 21:05:33
salut moi c madjuju je suis lvl 47 att 43 def40 str38 et mon pote loulbop je crois ke c lvl 47 att 40 def 40 str 38
simon_94
Niveau 4
26 mars 2005 à 09:36:05
salut c ok jvous met dan mes friends connecter vous sur runescape a: 9h45min si c possible