Je sai pas si il y en a parmis vous qui se rapelle des débuts de runescape. Moi j´était parmis les premiers joueurs a jouer. Je me rapelle que le seul serveur qu´il y avait était plein quand il y avait 600 personnes. Sa commencait à lagguer...
Dans le temps, il n´y avait que varrock et lumbridge alors sa fesait pas beaucoup d´endroits ou aller. Bref...
Sa srait bien si on se remémorait ses débuts a runescape en disant comment une bonne journée de travail se passait et des petites annectodes.
Moi personnellement, j´allait miner a la mine au sud ouest de varock, du coper et du tin. J´allait le forger et je vendait mes barres de bronze 20 $ piaces chaque.en paquet de 5 ou 6 jme rapelle pu.
J´ai meme commencer en loser en allant chercher des knifes derriere la grosse baraque du début de lumbridge, et je les vendaits au magasin 2 $ chaques. Jen ai vraiment vendu des tonnes de sa. Sa fait vraiment noob mais c mieu que de glander en quetant du cash comme les noob de nos jours.
Je me rapelle même du jour ou j´ai pu m´offrir une adam plate pour 10k. J´me trouvait vraiment solide et cool. C´était le bon vieu temps.