CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui se rapele des débuts de Runescape

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:24:46

Je sai pas si il y en a parmis vous qui se rapelle des débuts de runescape. Moi j´était parmis les premiers joueurs a jouer. Je me rapelle que le seul serveur qu´il y avait était plein quand il y avait 600 personnes. Sa commencait à lagguer... :snif: Dans le temps, il n´y avait que varrock et lumbridge alors sa fesait pas beaucoup d´endroits ou aller. Bref...

Sa srait bien si on se remémorait ses débuts a runescape en disant comment une bonne journée de travail se passait et des petites annectodes.

Moi personnellement, j´allait miner a la mine au sud ouest de varock, du coper et du tin. J´allait le forger et je vendait mes barres de bronze 20 $ piaces chaque.en paquet de 5 ou 6 jme rapelle pu.

J´ai meme commencer en loser en allant chercher des knifes derriere la grosse baraque du début de lumbridge, et je les vendaits au magasin 2 $ chaques. Jen ai vraiment vendu des tonnes de sa. Sa fait vraiment noob mais c mieu que de glander en quetant du cash comme les noob de nos jours.

Je me rapelle même du jour ou j´ai pu m´offrir une adam plate pour 10k. J´me trouvait vraiment solide et cool. C´était le bon vieu temps.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:52

et moi ossi je suis un ancien de runescape je me suis inscrit kan c sorti pis comme je comprenais rien a l´anglais, g meme pa réussi a aller juska la fin du didactitiel lol donc g arreter pis le 1 decembre je my suis remis sa faisais un bail :snif: alala la jeunesse

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:21

Et moi euh...ca va 2mois que je connais...

garfield377
garfield377
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:12:34

moi aussi je me rapelle je tuais des gobolins ou des hommes et meme jetais content quand ils dropaient des pieces et puis je me suis toujours dit " jvais mameliorer en smithing et en mining pis je feraides trucs en rune je me suis donné un délé de au maxi 3 semaines eh ben jen suis toujours pas lol 54 mining 43 smithing et un jour j´ai trouver un dragonfire shield par terre et je voiyais quelqun qui lachetait
alors jai trader et il me dit combien tu veut ? moi comme javais presque jamais eu plus de 500 gp je lui dit 1000gp( je savais pas encore ce que ct les " k" ) et il me dit ok je men rapelle meme quil lavait mis en flash 1 wave la premiere fois que javais ca de tunes jetais trop content lol ; ;;aAaAh les souvenirs lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:27:50

ah moi je me souviens j´ai payer tt ma fortune au début ( vers 100gp vous moker pa lol) pour acheter un egg pk je savais pa ou en trouver

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:43:38

J´avoue que 100 gp pour un egg c quelque chose..
he he

Moi j´avais jamais entendu parler du didacticiel jusqu´a vla 2 mois. Je savais meme pas que sa existait. Quand j´ai entré, fallait tout apprendre sois même. Je me rapelle avoir rushé pour me procuré un pick. Je voulait devenir mineur. Un bon jour j´était au magasin général de lumbridge avec 50 autre joueur dans la place et je regardais les articles et j´ai vu le bon vieu pick mais j´ai pas été assez rapide et quelqun d´autre la acheter. Sa a pris 1 semaine avant que je m´en trouve un.

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
24 mars 2005 à 11:07:50

:up:

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
24 mars 2005 à 13:32:37

moi aussi j me rapelle du bon vieu ton ou le jeux eter renplitde noob et le maximum lvl ke javait vu eter 30 et seter zezima mais elle ses enfui ken je les demender detre ma blonde a le bon vieu temps

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
24 mars 2005 à 13:36:24

moi aussi j me rapelle du bon vieu temps ou il y avait juste des noob le maximum lvl ke javait vue etait lvl 30 pi seter zezima mais elle ses enfui kon je lui est demander detre ma blonde mais si je savait ke seter la plus forte du jeu j laurais pas laisser partir j aurais preferer kel soi mon ami a la bon vieu temps ke sa me rappelle des souvenir :snif: :snif:

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
25 mars 2005 à 04:20:27

Anti scammer, j´adore ton histoire..
:lol:

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:49:13

Pour votre information zezima n ai pas le meilleur joueur de runescaope depuis le debut du jeux. Sa fait environ 1 et demi qui est le permier ( peut etre un peux moins)

Le ga qui etait le meilleur du jeu quand j ai commencer c etait Tks. Coter tres vieu player qui est la depuis longtemps en haut du highscore, regarder The old nite. Se ga la a toujours ete l iternelle deuxieme. Thehate aussi est un tres vieu player qui a toujours ete dans le haut du highscore.

Moral de l histoire: Zezima il y a 1 and et demi c etait un ga normal dans runescape. C etait un bon player mais pas un super. Car il est vraiment arriver ramdom dans le decort ( apers que tks aie quiter le jeu)

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:00:30

Moi aussi je suis un tres vieux player mais j´ai pas assez jouer et je jou toujours pas assez. C sa que sa fait un xbox.

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
01 avril 2005 à 03:28:35

moi aussi men souvien surtout kan les toy horse ont sorti jen ai vendu des tonne a 10k each

illyos13
illyos13
Niveau 8
01 avril 2005 à 03:41:05

en parlan des toy horse

sa sert a koi sa?

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
01 avril 2005 à 05:07:05

Je croi que sa sert a rien.

Arkaell